redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foulées landernéennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Foulées landernéennes Répondre en citant

Prise de dossard et du sac à chaussures, lot dévolu à chaque inscrit et je me lance dans la campagne d'affichage; c'est l'époque.
Euh, ici c'est pour le Henchou Treuz! Wink
Mise à disposition de quelques bulletins d'inscription près des cafetières et il reste à attendre le départ.

Une météo exécrable, pluie vent et 7°, par laquelle on se dit en partant de chez soi qu'on risque d'être seul sur la ligne de départ. Et non! Embarassed
Une météo qui n'a pas empêché quelques réchauffés de courir en débardeur. Mes 3 épaisseurs m'ont assuré un appréciable confort.

Le parcours se fait surtout sur route. 25% sur chemins larges et totalement imbibés. C'est évidemment beaucoup plus rapide que le trail an tan. Si 4 belles montées sont au programme, elles sont bien plus longues et douces que celles d'il y a 8 jours. L'adhérence n'a rien à voir.
En trottant, je pense aux engagés de la Muco où d'Erquy qui doivent vraiment en baver.
M'enfin, si on attend le beau temps pour sortir, on ne fait plus rien. Content donc d'avoir braver les éléments!

1h10'47" est le temps affiché par le chrono à mon passage de la ligne; 94/216 arrivants.

Solène, dont j'ai entendu le nom alors que j'approchais du stade, fait 2ème féminine. Bravo. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation