redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entre chien et loup 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: entre chien et loup 2012 Répondre en citant

Si vous voulez témoigner de votre expérience sur cette seconde édition du noz-trail, vous pouvez profiter de cette file.

Okay

aocddtf

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: entre chien et loup 2012 Répondre en citant

juste un petit mot pour remercier les organisateurs de ce trail ainsi ques les benevoles presents tout au long du parcours (trail ardennais)

michel

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: entre chien et loup 2012 Répondre en citant

j'ai découvert pour la premiere fois ce trail de nuit que vous avez organisés .déja en arrivant pour la remise des dossards , ça ma fait un grand plaisir de vous voir et de retrouver des coureurs que je n'avais pas vue 
depuis des mois et des mois.  Very Happy
remise de dossard parfait 
 Briefing du président  Okay
concernant le fléchage et les bénevoles sans oubliés les animations sur le parcours ... génial , faire ça en nocturne c'est pas évident .
pour le parcours et la distance , je ne connaissais pas du tout le profil et le type de terrain , pour une reprise a la compétition ,j'ai bien choisi Mr. Green
je n'ai jamais jeter un oeil sur mon gps , les yeux de loups etaient vraiment partout et ça aide vraiment pour le circuit a suivre. la boue je connais mais celle là 
ouaouhhhhh comment il font les premiers pour galoper a + de 16km/h sur un terrain parfois rendu trés difficile a courir .mais on etait averti avant .
les bénévoles etaient trés nombreux sur le circuit et le petit mot d'encouragement était apprécié .... 
je pense que je serais présent pour la 3eme éditions meme si vous augmentez la distance de 2km  Mort de Rire .

merci a vous tous , vous avez fait du bon boulot .

le ravitaillement a l'arrivée était très copieux , trés bonne la soupe .
pour les douches , on c'est tous débrouillé a l'ancienne  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
aocddtf

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: entre chien et loup 2012 Répondre en citant

connaissez vous le denivelé positif sur ce trail  merci

boutoucoat

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: entre chien et loup 2012 Répondre en citant

Bonsoir les ardennes,

Je réponds à ta question. Le dénivelé positif cumulé est de 341m.

Merci à toi d'être venu sur nos chemins du Cloître.

Boutoucoat

aocddtf

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: entre chien et loup 2012 Répondre en citant

merci,BOUTOUCOAT ,j'aime votre region ... on se reverra!!!!  A+ PASCAL
PS jette un oeil sur L'AMT  (ARDENNE MEGA TRAIL  90 KM ET 5000 D+) si ça te dis viens nous voir!!!

vomito
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: entre chien et loup 2012 Répondre en citant

Si vous ne les avez pas encores vues, sachez qu'environ 300 photos sont maintenant en ligne sur la page du noztrail...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation