redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trail des 2 Vallées à Ploudaniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Trail des 2 Vallées à Ploudaniel Répondre en citant

Météo clémente, distance adaptée à mon entraînement du moment et temps libre m'ont motivé à participer à l'épreuve de dimanche 13 au matin.

Le parcours est conforme à l'annonce d'un max de 5% de bitume.
Sentiers, chemins, traversées de champs avec quelques jonctions de goudron inévitables font de ce 18 km une balade agréable.
Les prairies sont grasses et l'accroche des chaussures de trail est appréciée.
A environ 4 bornes du final, une rivière vient favoriser le retour veineux et le lavage des pompes.
Suivent la seule vraie montée du circuit puis, peu après, un champ de maïs plus éprouvant que les précédents.
Dans tous les cas, la récolte a été faite. Il reste les plants coupés ras. Galoper entre 2 rangées, même sur terre meuble, est plutôt facile. En fin de course, couper les rangées, en levant bien les pieds, est plus délicat surtout quand les jambes attendent le retour au calme.

M'enfin, pas de vautrage,  une belle promenade récompensée par un buffet on ne peut plus fourni avec en particulier des yaourts gourmands de Mamie Nova. J'adooooore les yaourts de Mamie Nova. Portant le maillot de Redeg, je me suis retenu d'en manger 15. Embarassed

Pas de chrono ni de classement; c'est le choix des organisateurs. Sur le principe, s'ils ont respecté les modalités d'inscriptions au calendrier des courses hors stade, je n'y vois aucun inconvénient. Oui, je joue rarement les podiums! Mr. Green

Ils reprennent cette formule pour le noz trail de Plouider mi-décembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation