redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gourin et Kérity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Gourin et Kérity Répondre en citant

Vous avez demandé des mollets en béton, les voilà !! Tout à commencer par un petit entraînement de 14km et 4 fois la côte des 2 vallées en solo vendredi soir (Rémy a une petite douleur et préfère prendre du repos), puis le trail des crêtes dimanche à 16h30 pour 14km de vrai trail avec des chemins boueux (c’est déjà l’automne là-bas ou pas encore eu d’été) des petites côtes mais bien avalées, je suis à 10,5km/h avec une pointe à 20km/h oui oui c’est sur le GPS !! http://connect.garmin.com/activity/106488965, et aussi 2 chutes évitées de peu, la cheville a tenue. Puis, par ce beau lundi férié, je suis au départ du 20km de Paimpol Kérity, 3 boucles sans difficultés avec comme objectif de ne pas se faire prendre un tour par le premier et de rester à une allure de 11km/h. Objectif atteint, pas vu le 1ier oufff et moyenne de 11,5km/h soit les 20km en 1h44. Ma préparation marathon de Vannes continue.
@+
Oliv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation