redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugul Noz et course de la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Bugul Noz et course de la mer Répondre en citant

Et voilà un week end bien courageux (ça se ressent sur le temps de la 2ième course), au programme le Bugul Noz 18,5km à Quistinic et la course de la mer 26km à Ploubazlanec. La première course est annoncée difficile par Christophe Malardé en 2ième partie, j’attends toujours ou alors j’ai pris un chemin dérivé, juste une belle côte de quoi marché et se ravitailler en même temps. Du coup je me suis économisé en vue du colosse mais rien du tout. Par contre la 2ième course du programme est à mettre dans une sortie club. De magnifiques paysages de bord de mer, des chemins côtiers à l’ombre parsemés de racines et d’escaliers en tout genre… je me suis même arrêté pour prendre des photos et reprendre mon souffle quand même. A noter: 5 ravitos suite à une température bien élevée enfin !! Prochaine étape les sangliers d’Huelgoat.
@+
Oliv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation