redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sainte Marie (35) et Lesconil (29)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Sainte Marie (35) et Lesconil (29) Répondre en citant

Me voilà à Sainte Marie près de Redon, ici on ne vient pas par hasard. Toute petite commune autour de sa chapelle, nous sommes 61 à affronter les premières chaleurs 27°C pour 27km, ça semble honnête. Ouf le parcours est très ombragé avec beaucoup de virages en forêt, et je ne sais pourquoi je pars très vite suivant les 15 premiers et du coup je finis assez lentement à la 45ième place en 3h07. Heureusement, j’avais prévu un petit décrassage du côté de Lesconil pour les foulées Terre et Mer avec 11km en bord de mer histoire de faire le plein d’oxygène et de profiter d’une assiette de langoustines à l’arrivée svp !!!
@+
Oliv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation