redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ptits défis de l'olivdesbois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Les ptits défis de l'olivdesbois Répondre en citant

Tout à commencer le samedi avec le fameux Guerlédan à 16h15 sous une belle température et de la poussière. On est tout de suite dans le bain avec le speaker qui donne de la voix pour le 13km ; je m’isole histoire de m’échauffer tranquillou mais pas trop j’ai pris le 23km. Du départ, on peut voir les 6 derniers km sur la crête en gros ça promet de belles côtes, je fais le parcours en 2h39 et ensuite je flâne dans les stand Salomon pour voir les dernières nouveautés hors de prix et je croise Freddy déjà concentré pour le lendemain……Puis j’accompagne Solène dimanche matin à Loperhet pour un 15km en 1h12 aucune difficulté sauf la pluie et de très bonnes oranges aux ravitos donc on profite…….Je finis ce week-end de 3 jours sur Hennebont pour les foulées de Saint Antoine pour une ambiance familiale sur un parcours de 4 boucles de 3km histoire d’avoir une bonne dose d’encouragement à chaque passage de la ligne. En conclusion, 50km sur 3 jours en vue de préparer des trails plus costauds.
@+
Oliv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation