redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des news de David Guilcher, toujours en grande forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: des news de David Guilcher, toujours en grande forme Répondre en citant

Championnats de France de 10km
3 Avril 2011 - Jean-Marie COUDERT (JMC)
Actualités, Calendriers
La junior Julie BENOIT pour sa première participation à un France de 10km prend la 200ème place au classement général en 43'55'' (7ème de sa catégorie). 
Le junior Théo LAPORTE confirme son chrono de Roanne avec un temps de 34'10'' et une belle 6ème place dans  sa catégorie. 
David  GUILCHER (nouveau venu au club) réalise un prometteur 32'23'' dans la course senior (61ème au scratch).

et

Course hors-stade / 15 es foulées de saint-germain-laprade (27 mars). Guilcher en patron

David Guilcher s’est imposé parmi les 223 engagés (nouveau record de participants) / Fred Sauron

Le Clermontois s’impose devant le Vellave Raphaël Bénézit

Cyril Merle, vainqueur l’année dernière, ne s’est pas présenté au départ des 15 es foulées de Saint-Germain-Laprade. Pas plus que le ligérien Karim Talaouanou, attendu également, mais qui a préféré se reposer un peu après sa victoire, la veille, à Saint-Jean-Bonnefonds.
Du coup, les paris étaient ouverts pour désigner le vainqueur de cette boucle de 12,2 km. C’est finalement un nouveau venu dans la région, David Guilcher (Stade clermontois), qui a inscrit son nom au palmarès dès sa première participation. Il a fait cavalier seul en tête dès le deuxième kilomètre, pour arracher un chrono à 45’37’’devant le vétéran Raphaël Bénézit (46’16’’) et le jeune Thibaut Imbert (junior) qui avait déjà terminé 4 e l’année dernière (47’26’’). À noter également l’excellente performance du Sangerminois Benoît Exbrayat qui, sur ses terres, achève la course à la cinquième place.
Le Clermontois a géré la course de bout en bout. Avec près de 25’’ d’avance au 6 e kilomètre, il n’a jamais faibli sur ce parcours parsemé de bosses, un obstacle qu’il affectionne particulièrement : « C’est ma spécialité. Quand je suis parti au bout de cinq minutes, je pensais que certains allaient me suivre, et je me suis finalement retrouvé seul. Je suis ravi d’avoir pu prendre une revanche sur mon camarade Raphaël Bénézit qui m’avait battu au sprint à Brioude en décembre ».
Les résultats du 12,2 km : 1. David Guilcher (45’37’’), 2. Raphaël Bénézit (46’16’’), 3. Thibaut Imbert (47’26’’), 4. Richard Chausse (47’42’’), 5. Benoît Exbrayat (47’49’’), 6. Éric Sagnard (47’58’’), 7. Julien Mattrand (48’04’’), 8. Éric Solvignon (49’42’’), 9. Olivier Malleys (49’49’’), 10. Nicolas Malhouitre (49’54’’)... 49. Émilie Celle (première femme) (56’33’’)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation