redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trail de l'Odet Ergué Gabéric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Trail de l'Odet Ergué Gabéric Répondre en citant

Et voilà un trail de plus, avec un départ à 15h30, après une démonstration de saut en parachute, 3 sauteurs
dont un porté le numéro d’un dossard pour gagner un baptême de saut en para., ce n’est pas pour moi, faut dire aussi que j’ai déjà gagné à la tombola un tee-shirt mizuno donc faut pas pousser !!. Une course de 24km190 principalement dans la forêt, heureusement vue la chaleur et aussi 2 traversées de l’Odet bien rafraîchissantes. Tout le reste est un enchaînement de descentes et de montées dont 3 où il fallut que je marche. Malgré les entraînements, certaines portions m’ont apparues difficiles mais il y avait quand même un ravito après chaque difficulté importante. Le temps était bien sec et chaud pour cette saison, on pouvait entendre l’orage dans les derniers kilomètres, c’est dire !!!
Mes 2 prochaines étapes du même style sont : le trail des Garciaux (28km) le 28/05 et le trail de Guerlédan (23km) le 11/06.

@+
Oliv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation