redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fun Aber Wrac'h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Fun Aber Wrac'h Répondre en citant

Et voilà un petit fun trail Aber Wrac’h avec un temps idéal pour la course, nuageux pas de vent et l’eau des rivières commence à chauffer !! Je suis parti derrière comme à mon habitude vu que je profite un max de la nature et participe aux discussions des coureurs qui ne cherchent pas la perf. C’est mon 1ier Aber Wrac’h et je ne suis pas déçu, beaucoup de forêt, 2 tunnels, des passages de rivières sur poutre, de quoi faire de belles glissades et de l'escalade. Puis j’ai le temps de me changer, de manger un morceau et me voilà de nouveau sur la ligne pour voir les 3 premiers du 46km, trop fort !!  
Un remerciement aux blouses roses pour leurs encouragements et leur action Okay . 
@+ 
Oliv  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation