redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre terre et mer (le Relecq-Kerhuon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boutoucoat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Entre terre et mer (le Relecq-Kerhuon) Répondre en citant

Bonjour Cool
Aujourd'hui 2éme tour du challenge de l'Elorn avec "entre terre et mer" au Relecq-Kerhuon.
Parti à 8h en prenant" le rampant", terme donné à une catégorie du personnel dans l'armée de l'air (à vous de mettre un prénom) Razz.
Température donné par le thermomètre de la voiture 1°C. Aglagla.
On retrouve là bas "le couvreur" et "l'agriculteur" (c'est qui ceux la ?) Razz .
l'ambiance est bonne mais il fait toujours froid malgré le soleil radieux (j'ai 2 épaisseurs sur moi, l'âge est la.... mais en fin de compte une de trop pendant la course Evil or Very Mad ). Echauffement avant le départ pour éviter des claquages.
Départ donné, 1 tour de piste pour étirer le peloton qui est important et avant de partir dans les rues, chemins de la commune. Je décide de rendre un départ rapide pour éviter les bouchons dans les parties étroites sur le début du parcours. premier kilo en 3'23'' et bien m'a pris de le faire car des passages ne sont pas très larges.
Le parcours est urbain, on ne se rend pas compte en visuel du dénivelé, mais plus dans la foulée. Il faut savoir gérer les petites relances.Je sais d'après le plan qu'il y a une "bosse" plus importante entre kilo 6 et 7. On la passe en gérant, puis on descend de l'autre coté de la voie expresse pour aller sur l'embouchure de l'Elorn sur la rade. passage sous les ponts de Plougastel et retour vers l'arrivée.
Beau pacours donné à 14km ( 14,2km au GPS du "rampant") avec 2 ravitos, il n'est jamais plat car des endroits nécessitent des relances quand cela monte et pas de récup dans les descentes.
Le final un tour de piste, je regarde ma montre 01h00'42'' (je me fixais 1h00'00'') Bannir . Je retrouve "le couvreur" et "le rampant" qui en ont fini (ils seront bien en dessous de la barre de l'heure). On discute un peu et on voit arriver "l'agriculteur" qui en finit lui aussi. Un encouragement de notre part pour sa première participation sur un 14km (cette année), dans un temps qui devrait être très correct

Prochaine épreuve Guipavas, dimanche en 8, pour le 3éme tour du challenge.
Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation