redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRE CHIEN ET LOUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanetrot

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: ENTRE CHIEN ET LOUP Répondre en citant

Je voulais par ce message remercier toute l'équipe de Redeg 29 pour l'organisation de cette toute nouvelle épreuve nocturne Wink
Un vrai Régal Okay et une bonne entrée en matière pour cette année 2011.

Ce que je retiendrait,tout d'abord:
le balisage
:"les Yeux de Loup" , qui rappelons le  en 2009 avait fait ces preuves sur l'Ultra 92 ,suis vraiment flatté que mon idée soit reprise, merci pour ce clin d'œil Wink
 circuit:   Très bon dosage distance ,difficultés.
Coureurs:
Suffisait de voir les arrivées ,tous le monde avait eu sa dose de  plaisir, de boue aussi Mort de Rire
Pour la majorité tout de même , pas de Chrono , juste le plaisir  de courir de  nuit  tout simplement Wink
L'accueil, le déroulement , l'après course:très chaleureux,les bénévoles très  présent , la soupe pour se requinquer  nikel Okay

En deux mot, tout a fait dans le même l'Esprit que  l' Association"Courir à L'Infini"   simplicité, convivialité.

Longue vie " Entre Chien et Loup"

Steph!*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation