redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trail de la baie de Kernic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Trail de la baie de Kernic Répondre en citant

Et voilà mon premier trail chez "les grands", enfin presque car j'ai choisi le 22 km de Plouescat.
Beaucoup de chemins à travers les champs et vu la pluie de la nuit dernière, certains passages ressemblaient à la marre aux cochons !! surtout une descente sous les arbres, un peu de plage pour gouter aux cailloux et au sable au début du parcours, puis la traversée du village, de la forêt bien sur et pour finir la baie de Kernic où la mer venait juste de se retirer, je vous laisse imaginer un mélange de vase et de sable...plouff plouff.......un peu de vent normal c'est la côte et de la brume, donc agréable pour courir.....à bientôt
Oliv

vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Trail de la baie de Kernic Répondre en citant

Salut,

j'avais bien en tête de filer sur Plouescat ce matin mais comme d'autres, j'ai trop attendu pour m'inscrire...
Je me serais contenté du 11.

Bravo à toi Okay

V

boutoucoat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Trail de la baie de Kernic Répondre en citant

Bonsoir Cool
Ce matin surprise de voir qu'il avait plu durant la nuit. De toute façon trop fatigué pour faire le trail de Plouescat.
Je suis resté à faire le sentier le long de la baie de Morlaix, cette fois coté Carantec. départ à 8h sous un ciel gris pour une sortie pépère de 2 h maxi Okay .
Pas vu grand monde à courir, si des préparations (je pense) pour St Pol morlaix Mr. Green

Alors Oliv, as tu mis en application les quelques conseils donnés vendredi, à la sortie sur Dourduff en mer?
As tu scotché tes adversaires sur le final Twisted Evil ?

A vendredi prochain sortie trail, je te ferais découvrir entre chien et loup :twisted Razz :

Boutoucoat Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation