redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLESTIN le 3 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: PLESTIN le 3 octobre Répondre en citant

C'était la première édition.

Pour un baptême, les organisateurs ont été servis. La météo des derniers jours et, en particulier de la nuit passée, a été exécrable.
Ceci a sans doute dissuadé plusieurs de venir inaugurer les parcours de 12 ou 27 km.

J'ai participé au "12". Le circuit est gras et vallonné, les appuis forcément difficiles à gérer mais le régime est le même pour tous.

Après une longue descente, le final se court sur la plage de St Efflam. On s'attend à voir aussitôt la banderole d'arrivée mais non, rien!
Un rocher à 500 mètres et après on devrait la voir. Rien! Juste une enfilade de coureurs sans qu'on puisse nettement distinguer où ils s'arrêtent.
Mentalement, il faut gérer mais le cadre est si magique qu'on peut bien patienter, même à bout de souffle.

Un ravitaillement était prévu mais aucun des coureurs n'y est passé!
Mauvais placement sans doute car pour ce qui est du balisage, rien à redire; c'était soigné.

J'ai passé une excellente matinée.

Pour une première, l'organisation s'est vraiment bien débrouillée mais est finalement mal récompensée, en particulier sur le 27 où seule une trentaine de coureurs s'était inscrite.
Le bouche à oreille devrait faire son ouvrage pour une deuxième édition plus heureuse.

boutoucoat

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Trail des chapelles Répondre en citant

Bonjour à tous Cool
Eh bien Vomito je pourrais dire que je suis dans les trente premiers sur le 27km Laughing
Effectivement de la boue on y a eu droit. premier trail avec un temps comme cela, ce n'est que l'apéro, car viendra les trails hivernaux.
Comme tous les organisateurs, après la première édition du 27km des choses sont à revoir. Sur la première partie on a eu droit à une longue, très longue portion sur du bitume, au moins 7km Bannir . Bonjour les amortis avec les chaussures trails, les jambes n'ont pas beaucoup appréciées, de plus les crampons ont du s'user Evil or Very Mad . Pour tout dire je commençais a en avoir raz la casquette Evil or Very Mad à courir dessus, d'autres concurrents aussi . Point à revoir pour la seconde édition.
La seconde partie est quand même trail. J'ai accusé le contrecoup du raid 229 sur les 9 derniers km Crying or Very sad. J'ai géré comme j'ai pu, Hervé des Trotteurs me récupère sur les 2 derniers km, il a été sympa Okay avec moi il m'a attendu.
Sur le final un encouragement de Olivdesbois. L'arrivée, on s'est dirigé vers des gens regroupés sur la plage , c'est juste un trait fait au pied sur le sable Shocked .
Content d'être arrivé.
Douche chez les filles Embarassed au terrain de camping de St Efflam et maintenant repos pour bien récupérer Wink
Dire ou on est passé, impossible de refaire le parcours sur logiciel IGN, si le final je l'ai reconnu puisque c'était le début du 229 à contresens.

Boutoucoat Cool

vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: du goudron et de la gadoue mais pas de plume; c'est ça? Répondre en citant

Oui, le long était annoncé à 50/50 bitume/chemin.

J'ai entendu parler d'un passage très technique, pour ne pas dire casse-binette, au-dessus du Douron. Qu'en est-il?

Ce qui m'a moins plu, c'est l'initiative de la maréchaussée.
Ils étaient deux postés dans Plestin sur l'axe principal en direction de Morlaix.

Je roulais à 41, pour 50 autorisés, donc aucun souci mais c'est la démarche qui me déplaît: il y a une animation sur le bourg donc on sort les jumelles.
Bannir

vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: PLESTIN le 3 octobre Répondre en citant

Vincent fait 12 sur 145

Yvon a bien couru et termine 41. Il s'est bien affûté.

Je termine 80 et n'aurai certainement pas le Trégor car mon adresse enregistrée est "rue de Kergraupienne" à Plourin. Sans doute avais-je de la bouillie en bouche lors du retrait du dossard.

Pascale fait 112.

Sur le "27", Francis fait 22 sur 37.

C'est "limite" pour la confidentialité des adresses. Quant au chrono, ils resteront un mystère.

boutoucoat

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: PLESTIN le 3 octobre Répondre en citant

Déjà il faudrait que je sache ou était le Douron. Je me souviens d'un passage pentu, un peu difficile au niveau de l'accroche des chaussures, on venait de longer une petite rivière juste avant.
Pour ton adresse qui est erronée, je pense que c'est du à "l'acoustique" de la salle  Razz  quand on va récupérer les dossards.
Bravo à vous tous  Okay  sur le 12km 
Boutoucoat  Cool  

vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: PLESTIN le 3 octobre Répondre en citant

Précision: résultats trouvés sur Yanoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation