redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trail entre dunes et bouchots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La gazelle

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: trail entre dunes et bouchots Répondre en citant

Je pense faire le trail entre dunes et bouchots à Hillion le 11 avril 2010
il y a un 9km (trail féminin), un 13 km,22km et 33km.
Pour ma part ce sera le 22km, y a t 'il d'autre personnes qui serai intéresser .

La gazelle. Cool

tregor 29

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: trail entre dunes et bouchots Répondre en citant

Houai pourquoi pas il faudra bien que je me décide à faire une course cette année. Okay

Trégor 29

boutoucoat

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: trail entre dunes et bouchots Répondre en citant

hello les potots Cool
Houai Trégor t'as interet à t'entrainer sérieusement car tu vas en septembre dans le Noorrd faire le 38000000 mm du trail de la côte d'Opale.
je ne pense pas être des vôtres pour Hillion car j'aurai l'Aber Wrac'h dans mes pieds 8 jours avant. Quoique .... à voir dans la semaine
Sinon viens le vendredi soir au rendez vous, quand tu le peux car il y a des variantes de parcours (trail, route) et de plus il commence à y avoir des habitués (moi, ratatouille Mr. Green , l'homme en noir Very Happy , le carton rouge Twisted Evil , la poste Razz , sans oublier nos féminimes Okay .
A bientôt

tregor 29

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: trail entre dunes et bouchots Répondre en citant

Bravo La Gazelle pour la perf Razz

Tu ne t'es sans doute pas paumé cette fois ci . Okay

A+

Trégor 29

La gazelle

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: trail entre dunes et bouchots Répondre en citant

Et ben non, cette fois çi, course réussi : départ à fond les ballons, un petit tour d'escargot au passage puis deux ou trois mouvements de crawl au passage de la rivière  et fini la course sur les rotules.....mais très satisfait de ma performance

Course à refaire,très beau parcours comme je les aimes. Razz

Trégor 29 ,tu as vraiment loupé une belle course..... Embarassed

A+

La gazelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation