redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 an de plus, je mets le paquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivdesbois

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: 1 an de plus, je mets le paquet Répondre en citant

Voilà, le cap est franchi, une année de plus pour l'Oliv, et surtout le cap V1 qui approche à grand pas. Donc, avec les beaux jours, je relance la machine avec au programme:

24 mars 34 km de Quéven
7 avril 45 km de l'Aber Wrach
21 avril Marathon de Nantes
27 avril 63 km du BUT
19 mai 58 km de Guerlédan
16 juin 42 km demi barjo
6 juillet 45 km "la kiki classic" Font Romeu...

vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: 1 an de plus, je mets le paquet Répondre en citant

Bon anniv'.

Mossieu est gourmand. Avec un tel programme, se contenter de la demi barjo c'est petit. Pfff!

M'enfin, le site est magnifique et les sentiers sont vallonnés surtout du côté de la Hague. 42 kil sur un tel terrain, c'est déjà bien.
J'ai beau être barjo complet, n'étant que peu entraîné, je me contente de mes souvenirs dans le secteur: simples joggings sur sentiers ou séances de fractionnés dans les dunes de Biville. Mais c'était au siècle dernier tout ça.
Cré Vin diou! Embarassed

Bon appétit

olivdesbois

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: 1 an de plus, je mets le paquet Répondre en citant

Suite à une petite défaillance à l'Aber Wrach et aussi à un temps capricieux où l'entraînement à la vie dure, j'ai supprimé le BUT de la liste et je vais ajouter des petits trails bon pour le moral...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation