redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reco "Entre chien et Loup"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La remorque

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:25 (2012)    Sujet du message: Reco "Entre chien et Loup" Répondre en citant

Mercredi 12/12/12....... RDV est prit pour mon 1er trail de nuit....En fait, il s'agit d'une reco de 15km sur le circuit du trail "entre chien et loup".

Suis pas rassurée...petzel réglée par Le Président en personne... Rolling Eyes
Merci à Olivier qui m'a guidé dans le 1er kilomètre!!!! Il éclairait plus qu'un sapin de Noël décoré ! Laughing

Aucunes notions de temps, d'espace, aucuns repères....des yeux de loup partout....MAIS de la flotte, de la boue, du sol gelé, le vent glacial en pleine face....pour moi, c'est une première....me suis même retrouvée à califourchon sur un tronc avec de la boue jusqu'aux genoux !!! Embarassed

Merci Francis, David et Cédric.....J'espère que vous n’avez pas eu trop froid à attendre la Remorque !

Bon courage à tous ceux qui sont inscrits.......LE LOUP vous surveille

PS.......les lacets gelés et plein de boue.....c'est pas facile à retirer Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation