redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kerity Paimpol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vomito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Kerity Paimpol Répondre en citant

26ème édition de la Ronde de Kérity à Paimpol.

Un retour sur un site que je n'avais plus fréquenté en tant que coureur depuis 1995. J'avais alors couru le 10 km et conservé le souvenir d'en avoir bavé.

Les années ont passé et cette fois je me suis aligné sur le 20 km. Plus ambitieux donc!
Et là encore, j'en ai bavé...

Ai retrouvé 4 rederiens peu avant le lâcher des fauves. Seuls 3 d'entre eux ont pris le départ alors que le 4ème, armé de son appareil photo, s'apprêtait à mitrailler.

19°, temps lourd.

Départ rapide du haut d'une belle pente. Olive s'envole déjà.
2ème kil et déjà les choses semblent clocher: le pouls est rapide et les jambes pèsent.
3ème kil au sommet d'une bosse, le 1er ravito se présente. 1ère halte et l'envie de m'asseoir et d'attendre. OK mais attendre quoi? Mystère donc je repars.

Au 5ème kil, Patrice me passe à l'aise. Ce détail m'interpelle. Je le pensais devant. Il a choisi un départ tranquille, raisonnable et peut maintenant appuyer.

1ère boucle de 6,7 km en 31'. Le chrono dit que c'est pas mal, les jambes que c'est fini.
BOUOUOUOUHHHHH, c'est pô fini!

Je retrouve mon ravito au sommet de la bosse au kil 10 environ. Un papy bénévole me promet un pastis au prochain passage.
YES! je repars.

Au 11ème kil, le rederien paparazzi surgit de derrière un arbre. Il a frappé; pas moi hein! Non, il a juste pris un cliché sans que j'ai le temps de me recoiffer et d'arborer un large sourire évocateur d'aisance, de légèreté. 

M'enfin; le site est agréable à l'oeil et à allure douce, je peux profiter plus longuement du paysage mais aussi assurer au mieux mes appuis en scrutant le sol à la recherche d'une quelconque ornière cachée par les feuilles mortes. Quoi, y a pô de feuilles mortes? Je raconte ce que je veux, na!

Fin de la 2ème boucle: 1h04 Le chrono dit que c'est pas mal, les jambes que c'est fini.
BOUOUOUOUHHHHH, c'est pô fini!  Sad

3ème passage au ravito où je retrouve le papy. 7 bornes que je pensais à un pastis et je repars avec un verre de flotte. Pffffffffffffffffff  Shocked

Une plage; je m'allongerai bien là. Oh et puis non. Avec tous ces types qui courent, je ne serai pas tranquille.
Je poursuis quand paf, là, je le vois. Le paparazzi est réapparu. Ouille, trop tard encore donc pas recoiffé.

Les runnings collent au sentier mais avancent encore. Soudain, des cris sur le côté. Des encouragements en fait. Olive en a fini depuis belle lurette et frais comme un gardon est venu faire un coucou. Sympa même si je crois avoir entendu "Feignasse, tu pourrais accélérer quand même NDDBDM".

Plus loin, je croise Patrice qui aussi a fini et l'air en forme.

Le mot tant attendu s'affiche enfin sur la banderole. ARRIVEE
Le chrono imperturbable dit 1h42'30 et les jambes que c'est fini et là c'est vrai. FINI!

On dit qu'une course est bien gérée quand on tient sa place du début à la fin ou qu'on remonte les coureurs. J'ai bien géré mon 1er kilomètre. Hélas, l'épreuve en comptait 19 autres.

Mr. Green

Dernière édition par vomito le Mer 15 Aoû - 18:04 (2012); édité 2 fois
olivdesbois

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Kerity Paimpol Répondre en citant

Pas de secret, j'ai constaté que tu avais allégé les entraînements et oui y a pas que la course à pied dans la vie heureusement, et du coup les jambes te murmurent, hé ho je manque de kilomètres, au final tu finis la course, tu profites du paysage, pas de blessures, le contrat est rempli, rassures toi y avait pas de ricard à l'arrivée mais de bonnes saucisses frites quand même........du plaisir...........

La remorque

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Kerity Paimpol Répondre en citant

Coucou les copains......EH moi aussi j'étais à Paimpol.......mais loin derrière.......... Very Happy
1er tour 40 mn, 2ème tour....1h22 et 3 ème tour.......2h06 !!!!! et 59 secondes !!!!!! J'ai seulement été doublée par les 9 premiers dans le 2ème tour !!!
Le 3 ème tour a été difficile....Merci à Patrice M. d'être revenu faire les 2 derniers km avec moi !!!! Mais, toujours sur la dernière feuille du classement ! Embarassed
Le photographe peut faire un book avec mon visage.......le sourire n'est pas le même au fil des km !

Mais, pour moi....QUE DU PLAISIR !!! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation