redeg 29 Index du Forum redeg 29
Vous voulez vous exprimer? Cet espace est prévu pour vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie du 24/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La gazelle

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: sortie du 24/01/2010 Répondre en citant

Très belle sortie ce matin du coté de Térénez,beau temps,belle mer,beau circuit et très bonne ambiance.
A quand la prochaine?

Laughing La gazelle.

boutoucoat

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: sortie du 24/01/2010 Répondre en citant

Oui la gazelle , trés belle sortie dominicale Okay organisée par Mireille et Jean Yves dans les chemins entre Térenez et Le Diben (en passant pas loin de Barnenez). 2 parcours au choix (13km ou 16km)
Beaucoup de rédériennes et rédériens ont répondu présent (sauf Ratatouille qui était au fourneau.... Crying or Very sad )
Une délégation de coureurs à l'infini (dont le chef de meute "le loup aux pieds verts Mr. Green ) sont venus renforcer notre groupe. Merci à Bernard d'être venu aussi.
Comme je reprends actuellement et que j'accuse le coup de quelques milliers de grammes en trop Bannir , j'ai apprécié le paysage tout en étant serre file. Les conditions météo étaient excellentes.
Le groupe Mireille ou plus communément Fun (et Filles) a retrouvé notre Erwan national Rolling Eyes , errant à notre recherche sur le chemin cotier.... Quelqu'un peut il me dire si il y a un changement de fuseau horaire entre le quartier d'Erwan et nos quartiers?
Une de nos biches est revenu sur 1 patte Sad , c'est pas le coup du chasseur Twisted Evil croisé avant et qui a cru entendre une grosse bête dans le sentier. Bon rétablissement à toi
J'espére voir bientôt des reportages photos de cette sortie sur notre site ainsi que sur celui de courir à l'infini ( http://courir-a-linfini.spaces.live.com/ )
A quand la prochaine sortie proposée Question
A bientôt
Boutoucoat Cool

tregor 29

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: sortie du 24/01/2010 Répondre en citant

Bonsoir , très content que cette sortie vous ait plu , pour une prochaine après l'Armor on essaiera d'aller vers l'Argoat quand les chemins auront un peu séché Very Happy .

Je suis un peu déçu de mes photos Crying or Very sad ,  ce n'est pas mon appareil et je n'ai pas du bien le régler .

Je les mets sur le site picasa à l'adresse suivante :  http://picasaweb.google.fr/jeanyveslc       elles pourront être repiquées pour le site

A+

tregor 29

vomito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: terenez Répondre en citant

Salut,

lien établi depuis le site vers l'album de JY. Belle équipe pour une belle balade.

Ai fait une 'tite sortie hier matin; rien de changé! Crying or Very sad

A plus

Vomito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redeg 29 Index du Forum -> redeg 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation